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ULTRACKER Tourets Connectés
Notre solution
Localisation en temps réel: grâce à l'Internet des objets (IOT), les tourets nous indiquent où elles se trouvent et aident nos clients à suivre leur flotte.
Gestion des stocks: à l'aide de l'intelligence artificielle (IA) et de l'informatique de pointe, ils nous indiquent la quantité de câble restant sur la touret et aident nos clients à surveiller leur inventaire en temps réel et à améliorer leur coût en fonds de roulement.
Gestion de projet: surveillez vos tourets connectés en mode projet. Ils nous disent si quelque chose leur arrive et envoient des alarmes si quelqu'un essaie de les armer, ce qui permet à nos clients d'économiser des milliers de dollars chaque année.
Nous avons déjà installé avec succès 20 000 tourets connectés dans le monde, dont plus de 100 ici au Canada.
Vidéo de tourets connectes avec sous-titres en anglais
Comment ça marche ?
Tout d'abord, nous intégrons des capteurs IOT dans nos tourets directement dans nos usines.
Ces appareils intègrent:
- Une antenne GPS tout comme votre téléphone ou votre voiture pour obtenir son emplacement à différentes fréquences
- Un accéléromètre 3D pour déterminer le comportement de la touret et adapter la fréquence GPS.
- Une autonomie de 3 ans, conçue pour des températures extrêmes.
- Une antenne GSM (système global pour mobile) pour obtenir des données de localisation et de rotations en temps réel
Notre solution est native du cloud. Nous utilisons des réseaux GSM tels que les réseaux 2G / 3G / 4G ou 5G pour envoyer ces données à nos plates-formes. Nous utilisons également ces réseaux pour envoyer des alarmes au cas où les tourets seraient déplacées la nuit par exemple. Au Canada, nous avons établi un partenariat avec Rogers et d'autres fournisseurs de services locaux pour notre connectivité.
Nous affichons la localisation et les longueurs, mais aussi d'autres informations telles que les informations sur les câbles, les contacts du site, la référence du projet sur une plateforme SAAS (service as a solution) accessible 24h / 24 et 7j / 7 sur internet. Nous affichons également ces informations sur des applications mobiles dédiées (Android aujourd'hui, iOs en cours de développement) pour les opérateurs sur site. Nous pensons que cette solution doit être la plus ouverte possible, c'est pourquoi nous avons développé des API pour connecter facilement nos clients aux Systèmes d'Information sur la solution.
Notre plateforme
La plate-forme web permet à nos clients de suivre :
- la localisation de leurs tourets
- le câble restant sur chaque touret
- l’historique des interventions et des mouvements
- les stocks site par site en temps réel grâce à des tableaux de bord avancés
- des alertes en cas de dépassement des délais de mise à disposition des tourets ou en cas de vol ou mouvement suspect
L’application mobile permet à nos clients opérateurs ou
sous-traitants :
- de se connecter à un touret
- de suivre le câble restant et d’accéder aux informations de produit sur ces tourets
- d’actualiser les longueurs et l’historique de coupe
- de demander la collecte d’un touret en fin de chantier
Brochure
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